Les partenaires

DU WOSB

Ils nous font confiance toute l’année et sans eux, le WOSB ne serait pas à ce niveau alors, nous voulons leur dire très simplement et très sincèrement.

  • Entreprises, rejoignez le club des partenaires dès maintenant (voir ci-dessous) ;
  • Particuliers et amis du WOSB, pensez à faire appel à nos partenaires pour vos achats, vos travaux. Ce sont des entreprises locales qui s’investissent dans la vie locale, ayez les bons réflexes !

Brasserie licorne

Dark Dog

Super U Saverne

McDonald’s Marmoutier

COIFFURE ARSÈNE

EXPERTEAM

Crédit Mutuel

LUTZ & Cie SA

OSTWIND

Jacques-bockel

BOVI Imprimerie

Kirchner Bureautique

CUISINELLA

Pierre lannier

Groupama

Dalkia

CHEZ JEAN

FRANCE AFFICHE

GIESSLER

eventail vins

Impress’ionnant

Les collectivités

Devenir partenaire

DU WOSB

Pour devenir partenaire du WOSB, rien de plus simple :

  • consultez notre plaquette partenaires pour un premier niveau d’information,
  • cliquez ici pour nous laisser un message en indiquant dans l’objet « Partenariat », nous vous recontacterons très vite pour convenir d’un rendez-vous
  • vous pouvez aussi effectuer un don. Selon les dispositions de l’article 238bis du Code Général des Impôts (voir en bas de page), vous pourrez déduire 60% du montant de ce don de vos impôts, dans la limite de 5/1000 de votre CA. Le WOSB vous établira un reçu fiscal.

TOUS ENSEMBLE AVEC LE WOSB !

Extrait de l’article 238 bis du Code Général des Impôts

1. Ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit :

  1. D’oeuvres ou d’organismes d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l’environnement naturel où à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises, notamment quand ces versements sont faits au bénéfice d’une fondation universitaire, d’une fondation partenariale mentionnées respectivement aux articles L. 719-12 et L. 719-13 du code de l’éducation ou d’une fondation d’entreprise, même si cette dernière porte le nom de l’entreprise fondatrice. Ces dispositions s’appliquent même si le nom de l’entreprise versante est associé aux opérations réalisées par ces organismes ;

[…]

Lorsque la limite fixée au premier alinéa est dépassée au cours d’un exercice, l’excédent de versement peut donner lieu à réduction d’impôt au titre des cinq exercices suivants, après prise en compte des versements effectués au titre de chacun de ces exercices, sans qu’il puisse en résulter un dépassement du plafond défini au premier alinéa.

La limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires s’applique à l’ensemble des versements effectués au titre du présent article.

Les versements ne sont pas déductibles pour la détermination du bénéfice imposable.

Flux Facebook